Les idées fausses les plus courantes au sujet de la musculation

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Ne laissez pas ces mythes vous empêcher d’atteindre votre meilleur niveau.

Le fait d’être mal informé au sujet de la musculation peut contribuer à vos blocages et à vos lacunes. Plutôt que de faire ce qu’il faut pour être en forme physiquement, vous trouvez des excuses parce que vous croyez que quelque chose d’autre va arriver. En apprenant ce qui fait que les gens n’atteignent pas leurs objectifs de mise en forme et quelles fausses idées existent pour créer des barrières entre vous et le corps sain dont vous rêvez. Vous êtes capable de couper à travers la mode et de faire les choses pour atteindre le corps sain et en forme que vous méritez.

Voici quelques-unes des idées fausses les plus courantes au sujet de la musculation :

Vous pouvez suivre un régime et ne jamais faire de l’exercice tout en obtenant des résultats

Restreindre les calories est une façon de perdre du poids. Cependant, il ne va pas vous aider à renforcer vos muscles, à brûler les graisses et à tonifier votre corps. Un mode de vie qui comprend à la fois une bonne alimentation et de l’exercice physique est idéal, car les deux pratiques se complètent l’une l’autre.

Faire de l’exercice est ennuyeux parce que c’est monotone

Votre programme de mise en forme peut être extrêmement excitant. Cependant, vous devez garder les choses fraîches et nouvelles… et ce n’est pas toujours simple.
C’est précisément pour cette raison que vous vous sentez démotivé dès que vous faites le même ensemble d’exercices à la même heure de la journée en présence des mêmes personnes. Apprenez à changer les choses en créant des routines d’entraînement, des partenaires différents avec lesquels vous pouvez vous engager pour garder les choses vivantes.

femme utilisant des kettlebells

Vous ne pouvez pas perdre du poids sans l’aide d’un entraîneur personnel

Bien qu’avoir accès à un professionnel soit agréable, ce n’est pas nécessaire. Vous pouvez perdre du poids tout seul en étant discipliné en mangeant et en faisant de des exercices de musculation régulièrement.
Un entraîneur personnel vous aide à comprendre quels exercices faire pour perdre du poids, développer vos muscles ou maintenir votre perte de poids. Vous pouvez obtenir des conseils similaires sur Internet sans avoir à payer un entraîneur personnel. Si votre budget ne vous permet pas d’obtenir de l’aide professionnelle, ne renoncez pas à faire de l’exercice parce que cela améliorera certainement votre vie et votre état d’esprit.

Tant que votre médecin vous dit que vous êtes en bonne santé, vous n’avez pas besoin de faire de l’exercice

Vous avez peut-être reçu ce type de retour, mais pour rester en bonne santé, vous devez avoir de une activité physique. Après tout, personne ne peut prédire l’avenir.
Si vous faites de la musculation une partie intégrante de votre vie quotidienne, vous aurez de meilleures chances de réduire votre risque de contracter une myriade de maladies qui accompagnent la maladie et l’âge.

Une fois que vous aurez perdu du poids ou renforcé vos muscles, vous devrez continuer à faire de l’exercice pour maintenir les progrès que vous avez réalisés. Vous ne pouvez pas simplement cesser de fumer parce que vous avez atteint votre objectif. Vous devrez continuer le combat pour garder votre corps tonique et en forme.

La forme physique est un mode de vie qui exige un engagement à long terme de votre part. Il est impossible de se mettre en forme physiquement et de s’attendre à maintenir ses résultats sans continuer à s’entraîner.
Lorsque vous suivez la voie de la bonne santé et de la bonne forme physique, vous améliorez votre vie de façon spectaculaire. Non seulement vous réduisez le risque de maladies mortelles, mais vous améliorez également votre santé mentale, vous augmentez votre confiance en vous, votre endurance…

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