Les trois meilleures applications mobiles de course à pied en 2021

appli running

Venez découvrir les meilleures applications mobiles de course à pied. Nous avons sélectionné pour vous, les 3 meilleures à avoir que soyez débutants ou non. Que vous cherchiez une application motivante ou professionnelle, la réponse à toutes vos questions se trouve dans notre article.

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Chaussures de running femmes avec amorti le top de 2021

femme chaussures de running avec amorti

Comme toujours, l’équipe éditoriale a réuni un quorum pour dresser une liste intéressante et suggestive des principales nouveautés et des dernières nouveautés de chaussures de course pour femmes. Faites attention et prenez-en note car il y a des chaussures pour tous les goûts et toutes les couleurs pour les coureuses !

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Les meilleures chaussures de running pour homme de 2021

Hommes utilisant des Nike ZoomX Vaporfly Next%

Si vous voulez vraiment courir, et on ne parle pas d’être un coureur d’ultra-marathon, mais simplement de vouloir courir comme passe-temps et de se mettre en forme, vous devez tout de même savoir quel type de foulée vous avez. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à lire nos articles précédents.
Tout comme l’année dernière, nous vous proposons aujourd’hui notre liste des meilleures chaussures pour 2020.

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Comment choisir ses chaussures de running

choisir des chaussures de running

Il est loin d’être facile de trouver chaussure à son pied… de coureur.
Bien plus que la marche à pied, les sorties de running vous poussent à trouver un équipement adapté à votre physique… et ce n’est pas simple, la preuve sur les 12 paires testées par le magazine 60 millions de consommateurs, 3 vous sont carrément déconseillées ! Nous vous conseillons d’accord d’acheter le n°547 si vous désirez le détail.

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Pour mieux courir, il faut bien se nourrir et boire

Homme et femme durant une sortie running

Si vous appréciez courir et repousser vos limites, il est important de bien se préparer… Cela passe par un bon équipement, un sommeil adéquat, mais aussi la nourriture et l’hydratation, aussi importantes que l’échauffement et les étirements.

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