fitness workout durant les vacances

Avec les vacances qui approchent à grands pas, il est facile de perdre de vue ses objectifs sportifs. Après tout, vous avez potentiellement moins de temps de disponible que durant les autres périodes de l’année. Comment restez au top de vos objectifs alors qu’il y a tant de choses à faire ? Abandonnez le sommeil pour faire de l’exercice en salle ou chez vous 24 heures sur 24 ?

Quelques suggestions

Faites votre entraînement plus tôt

Essayez de vous réveiller plus tôt ou de faire une séance d’entraînement plus courte et plus intense lorsque vous êtes pressé par le temps. Vous pouvez même sauter l’étape de la musculation pour économiser quelques précieuses minutes les jours où vous n’avez pas de temps à perdre.

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Gagnez du temps

Combinez les tâches afin d’en faire plus en moins de temps et de libérer des heures supplémentaires dans votre journée.
Si vous avez des courses à faire, assurez-vous de vous garer à un endroit éloigné de l’entrée du magasin. Passez du temps à vous procurer les articles dont vous avez besoin en marchant le long de l’allée. Concentrez-vous sur la façon dont vous soulevez les objets des étagères et les transportez jusqu’à votre chariot. Le magasinage est un excellent moyen d’obtenir une séance d’entraînement satisfaisante si vous faites pendant une bonne période de temps où vous êtes en mesure de marcher une longue distance.

Achetez des cadeaux dans les magasins

C’est trop facile de commander en ligne. Dans certains cas, vous pouvez les faire livrer le jour même sans vous déplacer… Ne prenez pas le chemin le plus facile. Pensez plutôt à faire des courses et à acheter des cadeaux comme une forme d’activité physique.
Vous êtes capable d’accomplir deux choses à la fois que nous avons mentionnées ci-dessus et vous vous sentez toujours comme si vous brûlez des calories et des muscles renforcés.

Profitez de la saison

Faites en sorte que certaines des festivités soient physiques et que vous puissiez faire des choses à l’extérieur.
Prévoyez de faire les choses à l’extérieur dans la mesure du possible : balades, vélos, patins à glace… Si vous vivez dans un endroit qui connaît quatre saisons, il pourrait être difficile de passer du temps à l’extérieur lorsque la météo est mauvaise.
Planifiez des activités qui vous donnent une séance d’entraînement comme le ski, le patin à glace et la luge, si possible. À l’automne, vous pouvez ratisser les feuilles, ranger les meubles d’été, couvrir les plantes et récolter ce qui reste de votre jardin. Il y a beaucoup d’options parmi lesquelles vous pouvez choisir parce que ces choses doivent être faites de toute façon.

Les suggestions énumérées ici ne sont que des exemples de ce que vous pouvez faire pour mieux contrôler votre horaire de vacances.
Après un certain temps, vous apprendrez ce qui fonctionne le mieux pour vous. Vous serez plus motivé que jamais à vous en tenir à votre programme de conditionnement physique parce que tant de gens perdent de vue leurs objectifs pendant les vacances. Et c’est d’autant plus difficile derrière !

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