Comment tenir ses objectifs d’entrainement à long terme

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Créez un plan d’attaque que vous pouvez maintenir pendant une longue période de temps.

Faire un plan d’entrainement

Il ne suffit pas de décider si vous voulez devenir plus fort, perdre du poids ou se muscler.
Faire ce plan vous aide à répondre à la question : « pourquoi faites-vous ce que vous faites pour vous mettre en forme ? ».
Le fait d’avoir des objectifs de mise en forme à long terme à l’esprit vous aide à déterminer le plan d’action nécessaire pour atteindre les résultats que vous désirez. Une fois que vous aurez bien compris ce que vous voulez, vous pourrez peaufiner votre plan d’entrainement en fonction de vos besoins et de votre horaire.

Voici comment respecter vos objectifs à long terme en matière d’entrainement.

Des objectifs clairs et fixes

Mettre la barre haute et dépasser vos objectifs, c’est incroyable. L’amélioration personnelle est une tâche qui dure toute la vie et qui ne prend pas de pause.
Ne comparez pas les progrès de quelqu’un d’autre avec les vôtre, vous êtes des personnes complètement différentes, avec une chimie particulière, des défis, des horaires et des objectifs de vie différents. Assurez-vous de suivre régulièrement vos progrès et de décider quelle sera votre prochaine grande réalisation.

femme suivant son entrainement sportif

Ensuite, faites en sorte de surpasser votre objectif, d’être la meilleure version de vous-même. Lorsque vous visez l’amélioration continue, vous vous sentez mal quand vous ne faites pas d’exercice parce que c’est devenu une partie bienvenue de votre routine et quelque chose que vous avez vraiment hâte de faire.

Rendez les choses aussi amusantes que possible

Avoir une routine de mise en forme peut parfois sembler monotone. C’est pourquoi il est important de changer les choses régulièrement.
Intégrez de nouveaux équipements et exercices dans votre entraînement quotidien. Inscrivez-vous à des cours que vous n’avez jamais essayés auparavant. Allez dans différentes salles de sport et centres de musculation pour voir lequel vous préférez. Par nature, nous sommes des créatures d’habitude.

L’exercice physique vous procure aussi une stimulation mentale et une conversation. Elle peut être satisfaisante sur les plans physique, émotionnel, social et même financier en prévenant la maladie et la maladie.
Fixez-vous des objectifs réguliers et établissez un système de suivi pour mesurer vos résultats !

Suivi des objectifs

Il ne suffit pas de parler de ses objectifs à haute voix. Parfois, il faut les visualiser, voire les annoncer. Il est plus facile que vous ne le pensiez de mettre au point un système de suivi qui vous aide à mesurer vos progrès. Vous pouvez le faire manuellement ou numériquement selon vos préférences. Certaines personnes tiennent un journal et de leur régime alimentaire, tandis que d’autres utilisent des applications pour enregistrer des données. Quel que soit votre choix, assurez-vous de documenter vos séances d’entraînement afin de pouvoir revenir en arrière et voir où vous en êtes depuis que vous avez commencé.

Lorsque vous vous fixez des objectifs, il est important de vous inspirer de la méthode SMART pour la planification des objectifs. De cette façon, vous serez en mesure de faire plus en moins de temps. Après tout, les objectifs doivent être précis, mesurables, réalisables, réalistes et opportuns. De cette façon, les chances sont en votre faveur alors que vous travaillez dur pour devenir votre vision d’être en parfaite forme physique et en bonne santé.

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