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Si vous avez du mal à atteindre vos objectifs en matière d’apparence physique et à atteindre les résultats que vous recherchez, il se peut que cela n’ait rien à voir avec votre régime alimentaire ou avec votre programme d’entraînement.

Ne vous méprenez pas, vous pouvez trouver de meilleurs et de plus mauvais régimes alimentaires et de même pour les plans d’entraînement, mais il se peut que cela ne soit pas ça.

Il y a 4 choses que nous avons identifiés comme les clés de votre succès. Jetons un coup d’œil à cela pour que vous puissiez obtenir de meilleurs résultats.

L’envie

La première variable à regarder est votre désir.
Bien sûr, vous voulez faire des changements, sinon vous ne seriez pas en train de lire cet article. La question est pourquoi ?

Pourquoi voulez-vous faire des changements ? Qu’est-ce qui vous pousse au plus profond ?

Quand vous puisez dans vos profondes motivations, vous réalisez des choses incroyables. Par contre, si votre entrainement est fait sans enthousiasme et uniquement pour perdre quelques kilos, vous pourriez ne jamais voir un succès significatif.

La clé est d’identifier les choses qui sont les plus importantes dans votre vie, des choses comme la famille, les enfants, la carrière… les endroits où vous passez le plus de temps. Identifiez les choses que vous aimez et associez votre condition physique à vos objectifs à long terme dans ces domaines.

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Comment transformer votre corps va-t-il affecter votre vie professionnelle ?

Plus d’énergie, plus de bien-être, moins de maladie. Réduire le stress, sortir du bureau et s’occuper l’esprit pour permettre à votre subconscient de penser librement, de se sentir plus confiant en vous-même.

Lorsque vous avez un objectif pour lequel vous vous motivez en salle de sport, vous pouvez transformer cette motivation en efficacité. Avec ce désir, vous pouvez réaliser n’importe quoi.

L’engagement

Dans quelle mesure êtes-vous déterminé à réussir ?

Le prenez-vous aussi sérieusement que de s’occuper de vos enfants ou de réussir au travail ?

Quand vous le faites, vous allez vraiment commencer à réaliser de grandes choses.

Parfois, vous devez vous sacrifier. Manquer une soirée pizza parce que vous suivez un régime; aller à la salle de sport au lieu du bar après le travail… ce sont de vrais choix qui payeront à terme. Au contraire, si vous faites le choix inverse, il sera plus difficile d’inverser la tendance avec le temps qui passe, même en faisant du rameur pliable presque tous les jours.

Évidemment ces choix ne doivent pas toujours être les mêmes, du moins pas tout le temps, mais vous avez besoin d’un niveau d’engagement de base. Appliquez la règle du 80/20 et vous aurez du succès à long terme.

Les gens trébuchent parce qu’ils sont très motivés au début par un événement : la nouvelle année, une rupture, un mariage… à 100% pendant quelques semaines, retourner la salle, manger des régimes insoutenables qu’ils détestent est idéal pour saboter tout cela. Puis régresser rapidement jusqu’à zéro ou pire.

Au lieu de cela, vous voulez vous engager dans un mode de vie à long terme. Cela ne signifie pas ne jamais avoir une bonne nourriture ou des jours de repos / détente. Cela signifie faire la bonne chose la plupart du temps, puis avoir la liberté de profiter le reste du temps.

femme faisant du yoga

La différence entre les gens qui sont toujours en bonne forme et ceux qui font le yo-yo n’est pas que les premiers travaillent plus fort. Ces derniers sont justes plus cohérents dans leurs choix. Ils maintiennent leur engagement comme la tortue, au lieu de se brûler et de reculer, comme le lièvre.

L’intensité

Les plans les mieux conçus ne fonctionnent que s’ils sont mis en œuvre.

Vous pourriez avoir le meilleur plan d’entraînement au monde, si vous ne le mettez pas en application, vous ne verrez pas de bons résultats.

Faire ce que vous faites avec autant d’intensité et d’enthousiasme que possible est le plus important et compensera le fait d’avoir un moins bon entrainement ou régime alimentaire.
Toutes sortes d’exercices seront efficaces, tant que vous travaillez dur et sur la durée.

homme faisant de la musculation

La plupart des régimes alimentaires fonctionnent si vous les suivez régulièrement, sans dévier du plan.

La durée

Les gens n’aiment pas entendre cela, mais il faut beaucoup de temps pour avoir un bon physique, parfois même des années.

Vous pouvez voir des changements importants en quelques semaines, mais pour être en forme et musclé, il faut un engagement constant, appliquées avec intensité, au fil des mois et des années.

Cela ne veut pas dire qu’il faut des années pour voir des changements significatifs.

En quelques jours, vous vous sentirez mieux. Vous aurez plus d’énergie, une meilleure humeur, moins de stress… En quelques semaines, vous pouvez perdre assez de poids, assez pour que les gens le remarquent, et que vous deviez changer de vêtements

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En quelques mois, vous pouvez vous muscler, sculpter votre corps et perdre beaucoup de poids. Vous allez aussi améliorer considérablement votre niveau physique.

Vous avez juste besoin d’être réaliste sur les délais. S’il vous a fallu 10 à 15 ans ou plus pour vous déformer, vous ne ressemblerez pas à un modèle de couverture en 12 semaines.

Il faudra un an ou deux pour inverser tout cela. Mais ce n’est pas grave parce que vous verrez des progrès semaine après semaine.

Il est important de reconnaître et de célébrer de petites victoires.

Conclusion

Si vous vous concentrez sur ces quatre choses, vous verrez le succès au bout du chemin. Bien sûr, le régime alimentaire et les exercices que vous ferez sur votre matériel de fitness comme le mini stepper sont importants, mais ils ne feront pas tout.

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