Comment faire en sorte que ce soit vos meilleurs mois de l’année, même si celle-ci prend fin, c’est le sujet de cet article.

Faire du sport en automne

L’automne est bien plus qu’une saison marquée par les lattes aux épices, aux gâteaux de citrouille et à les visions des arbres qui perdent leurs feuilles. C’est le moment idéal pour réfléchir longuement et sérieusement à votre santé, à la routine que vous avez actuellement et aux habitudes que vous voulez changer. Nous vous proposons de parcourir nos conseils d’exercices de sport à faire en automne ou encore comment choisir ses chaussures de running pour être prêt après cet article !

running en automne

Vous n’avez pas besoin d’attendre le 1er janvier pour tourner la page. Vous pouvez faire comme un arbre à l’automne et laisser tomber les pensées et les comportements qui ne vous servent plus. Après tout, vous, et vous seul, êtes responsable de votre transformation !

Pour mieux vous préparer au processus de transformation, vous devez savoir comment améliorer votre vie, une étape à la fois. En énumérant quelques habitudes saines à adopter au cours des derniers mois de l’année, nous espérons vous inspirer à poursuivre votre bon travail. Nous vous voyons faire de l’exercice et essayer de changer votre vie.

Donner à chaque nouvelle habitude au moins 30 jours pour vous convaincre

Faciliter le processus peut être le meilleur conseil que nous vous donnons parce qu’il vous assure de ne pas vous décourager et de ne pas cesser de fumer.
Il faut du temps pour s’habituer mentalement à chaque nouvelle habitude. Avant de décider que quelque chose ne fonctionne pas pour vous, vous voudrez lui donner 30 jours d’effort concentré avant de jeter l’éponge pour de bon.

Voici quelques habitudes saines à développer cet automne

  • Arrêtez de trouver des excuses pour vos actions. Prenez votre comportement en main. Si ce n’est pas quelque chose qui vous fait vous sentir mieux dans votre peau et votre santé, arrêtez de le faire ! Les excuses sont une façon pour le cerveau d’essayer de justifier quelque chose que vous ne vous sentez pas à l’aise de faire. Remplacez ces comportements par de nouveaux. Passez à l’action et rendez compte de tout ce que vous faites. Ainsi, au bout du compte, vous pouvez être fier de vos réalisations parce qu’elles sont définitivement les vôtres. Vous aurez fait tout ce que vous pouvez pour vous améliorer en changeant les choses qui ne vous conviennent pas dans votre vie.
  • Commencez à ajouter une nouvelle habitude à votre horaire chaque semaine. Il y a toujours place à l’amélioration. Fixez-vous comme objectif d’essayer une nouvelle habitude saine chaque semaine. D’ici un mois, vous aurez quatre nouvelles pratiques à vous vanter d’avoir adopté. L’utilisation d’un traqueur d’habitudes peut vous aider à rester concentré sur votre tâche. Vous pouvez choisir d’enregistrer les détails dans un journal ou un planificateur. Si vous préférez le suivi numérique, téléchargez une application qui met l’accent sur l’acquisition d’habitudes. Configurez des alertes sur votre téléphone ou votre montre podomètre connectée pour qu’il vous rappelle de mettre à jour régulièrement vos informations.
  • Faites de la préparation des repas votre nouvelle norme. C’est un sérieux changement de jeu. Vous ne serez pas forcé de manger quelque chose qui n’est pas bon pour vous parce qu’il n’y a pas d’autre choix. Il vous permet de contrôler le nombre de calories, les valeurs nutritives et les saveurs de chaque repas que vous consommez. Rappelez-vous la philosophie de cuisiner une fois et de manger deux fois. Cela changera votre vie pour le mieux !
  • repas pour sportif

  • Transformez le stress en quelque chose de positif. Canalisez toute cette énergie nerveuse dans le carburant pour le nouveau et l’amélioré. Fais-la courir à la salle de gym. Passez du temps à l’extérieur en vous centrant. Utilisez-le comme excuse pour entrer en contact avec quelqu’un que vous n’avez pas vu depuis longtemps. Il existe des façons de faire en sorte que le stress vous profite physiquement, mentalement, émotionnellement et socialement. Expérimentez jusqu’à ce que vous trouviez ce qui clique le plus avec vous.
  • Demandez de l’aide quand vous en avez besoin. Si vous avez de la difficulté à faire de l’exercice, trouvez quelqu’un avec qui travailler et qui peut vous aider. Un ami de confiance ou un entraîneur physique en sont deux bons exemples. Le soutien de quelqu’un d’autre fait toute la différence dans votre rendement cet automne. Ils ont un intérêt direct dans votre succès, ce qui vous donne envie d’essayer plus fort parce que vous ne voulez pas les décevoir.
  • Faites une désintox numérique. Mettez votre téléphone en mode avion régulièrement. Cela vous permet de vous déconnecter du monde numérique pendant un certain temps. Passez du temps à faire de l’exercice, à vous reposer ou à cuisiner sans vous distraire. Le monde des médias sociaux existe sans que vous n’en fassiez partie à chaque instant. De plus, vous pouvez regarder d’autres personnes atteindre leurs objectifs ou être occupé à travailler de façon autonome. Lequel préférez-vous ?
  • Concentrez-vous sur la musculation. Développez votre masse musculaire en vous concentrant sur des exercices qui vous rendent plus fort. Essayez de faire ce type d’activité au moins deux fois par semaine pour de meilleurs résultats. Vous pouvez faire des pompes, soulever des poids et faire des fentes. Assurez-vous d’alterner les activités autant que possible, afin que votre corps n’arrête pas de répondre à la formation. Vous trouverez de nombreuses routines que vous pourrez suivre en ligne. C’est à vous de décider ce qui vous convient le mieux.
  • musculation femme

  • Ralentissez et concentrez-vous sur ce que vous faites. Même si vous avez l’impression de devoir suivre le rythme effréné des autres, ralentir et être attentif à ce que vous faites vous permet de mieux comprendre le processus. Il vous garde en harmonie avec votre corps et votre esprit, aussi. Il empêche les accidents de se produire dans le gymnase et dans le monde extérieur parce que vous êtes conscient de votre environnement et de vos actions en tout temps. S’il y a une habitude que vous prenez cet automne, que ce soit celle-ci.

Être en bonne santé est l’un des meilleurs cadeaux qu’une personne puisse s’offrir.
Le temps que vous passez au gymnase et à préparer des repas nutritifs a de la valeur. Continuez sur la voie positive que vous vous êtes tracée cet automne et devenez plus fort et en meilleure santé chaque jour. Nous voyons vos efforts et applaudissons votre dévouement.

Faites de la santé votre priorité cet automne en changeant votre routine et vos habitudes

Donnez la meilleure version de vous-même. Vous avez toutes les raisons d’être en bonne santé de nos jours. Tout le temps que vous passez en salle de sport vous aide à développer des habitudes qui s’harmonisent avec un mode de vie actif. Chaussez vos meilleures chaussures de marche, mettez votre casque audio et sortez dehors.
Avec chaque nouvelle pratique que vous adoptez, votre corps devient plus fort, plus sain et mieux équipé pour faire face à tout ce que la vie vous impose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12345 (2 avis, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...