Des moyens incroyables pour rester motivé quand tout indique que vous devez échouer

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L’échec est évitable. Vous ne faites tout simplement pas les choses que vous savez que vous devriez faire. De cette façon, vous n’êtes pas mis au défi de changer et vous pouvez simplement rester où vous êtes dans une bulle de complaisance.

Si cela ne ressemble pas au type de personne que vous êtes, vous savez que l’échec est simplement la preuve que vous avez essayé quelque chose mais que cela n’a pas fonctionné comme vous le vouliez. Une fois que vous commencez à le voir comme un cadeau et non comme un obstacle, vous serez assez courageux pour essayer tout ce que vous rêvez de faire dans la vie.

Le rythme de vie rapide peut vous donner l’impression de ne pas en faire assez

Il peut être facile de se sentir dépassé par le rythme de vie effréné de notre société. Vous pouvez vous retrouver avec très peu de temps libre parce que vous devez courir d’un rendez-vous ou d’une activité à l’autre. Même si vous passez du temps en salle de sport, il se peut qu’il ne soit pas aussi long que vous le souhaitiez au départ. Cela ne signifie pas pour autant que vous ne pouvez pas faire de réels progrès pendant le temps dont vous disposez.

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La clé de votre succès est de maintenir le bon type d’attitude pour vous aider à surmonter les difficultés. Même si vous deviez passer beaucoup de temps à faire du sport, vous pourriez ne pas voir beaucoup de progrès après un certain point. C’est parce que le corps s’habitue à votre programme d’exercices et qu’il cesse d’être mis à l’épreuve. C’est là que vous devez changer de rythme autant que possible pour continuer à brûler des calories et des graisses tout en développant vos muscles.

Comment surmonter les revers avec plus de facilité ?

Pour rester motivé malgré les déclarations d’échec, vous devrez faire ce qui suit :

Accepter que le changement est un processus

Bien qu’il puisse sembler que certaines personnes soient capables d’atteindre leurs objectifs de mise en forme du jour au lendemain, ce n’est pas du tout vrai. Il faut travailler dur pour perdre du poids, resserrer les abdominaux et se muscler. Il faut également un entretien régulier. Vous détruirez les progrès que vous avez réalisés si vous mangez les mauvais aliments et restez sédentaire la plupart des jours. Donnez-vous beaucoup de latitude pour vous épanouir en tant que personne. Permettez-vous d’explorer de nouveaux types d’activités physiques pour voir lesquelles se distinguent de vous. Plus vous vous amusez, moins vous avez l’impression de travailler. Vous pourrez ainsi atteindre vos objectifs plus rapidement.

Soyez prêt à travailler davantage

Si vous ne constatez pas les progrès que vous espériez, il est temps de passer à la vitesse supérieure. Vous devrez consacrer plus de temps et d’attention à votre forme physique. Vous pouvez y parvenir de plusieurs façons. Vous pouvez vous lever plus tôt le matin pour faire de l’exercice. Vous pouvez aller courir immédiatement après le travail. Vous devrez jouer avec votre horaire pour voir ce qui vous convient le mieux.
Cela vous aidera à identifier les plages de temps non utilisées afin que vous puissiez vous adonner à une activité physique lorsque vous vous sentirez moins sous pression.

Donnez à votre objectif un délai plus long

Parfois, vous n’êtes pas aussi réaliste que vous pouvez l’être lorsque vous vous fixez un objectif. Vous pensez pouvoir l’atteindre plus vite que vous ne le ferez réellement. Puis la vie arrive, et vous perdez complètement de vue ce que vous essayiez de faire.
Plutôt que d’abandonner votre objectif, allongez plutôt le délai. Il n’y a pas de règle stricte et rapide disant que vous devez être en forme à un certain moment. Tant que vous êtes prêt à continuer à travailler pour atteindre vos objectifs de mise en forme, vous serez prêt. Vous seul déterminez ce que vous voulez atteindre et comment vous utiliserez au mieux le temps dont vous disposez.

Changez complètement votre façon d’aborder la forme physique

Il s’agit d’un mode de vie. Ce n’est pas une mode ou un truc que vous faites pour vous mettre en forme pour un mariage ou une réunion de classe. Lorsque vous vous engagez à être en bonne forme physique, vous devez y travailler. Vos habitudes sont en accord avec vos valeurs fondamentales. Tout ce que vous faites a un impact positif ou négatif sur votre santé. Vous en êtes conscient et choisissez d’adopter des habitudes qui vous aident à vous élever à la meilleure version de vous-même imaginable sur le plan physique, mental, émotionnel, social, financier et spirituel.
Lorsque tous les domaines de votre vie sont équilibrés, vous prenez des décisions plus judicieuses concernant votre santé.

Recrutez votre famille pour qu’elle se mette en forme avec vous

Le pouvoir est dans le nombre. Une fois que vous avez commencé à vous mettre en forme, il est difficile de ne pas partager votre enthousiasme avec les autres.
Mais si vous entrez en récession, vous pouvez la garder pour vous car vous ne voulez pas les ennuyer avec vos problèmes. L’un des meilleurs moyens de réussir à atteindre vos objectifs de remise en forme est de rallier les troupes et d’en faire une affaire de famille. Vous aurez toujours une équipe de supporters sur laquelle vous pourrez compter et vous verrez les personnes que vous aimez le plus apporter chaque jour des changements importants à leur propre santé.

Vous avez maintenant une liste de suggestions à suivre lorsque vous vous sentez désespéré. N’oubliez pas que tout le monde connaît des revers. La clé pour les surmonter est de savoir que vous pouvez le faire. Vous êtes fort, déterminé et prêt à faire de GRANDS changements dans votre vie. Cela compte pour quelque chose !

Maintenir une attitude positive dans tout ce que vous faites

Adoptez une approche positive de la forme physique. Comprenez qu’il y aura des victoires et des pertes lorsque vous commencerez à cocher vos objectifs de santé et de bien-être. Gardez l’esprit ouvert lorsque les choses ne vont pas comme vous le souhaitez, afin de ne pas avoir à apprendre deux fois la même leçon.
Lorsque vous commencez à sentir que vous allez échouer, rappelez-vous qu’il s’agit d’un voyage et non d’une course.

Lorsque vous vous engagez à être une version plus saine et plus en forme de vous-même, vous ne vous arrêtez pas lorsque vous atteignez vos objectifs de mise en forme.
Afin de maintenir les progrès que vous avez réalisés, vous devez continuer à faire ce que vous avez fait pour arriver là où vous êtes actuellement. Manger des aliments sains, boire suffisamment d’eau, avoir un sommeil de bonne qualité, bouger régulièrement et prendre le temps de faire les choses qui vous excitent et vous nourrissent, vous aident sur votre chemin vers un nouveau vous amélioré.

Publié dans Actualités le 26 juin 2020.

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