Dans le yoga, les professeurs vous diront qu’avoir un cœur ouvert commence par avoir une colonne vertébrale ouverte, ce qui signifie qu’il faut se déplacer à travers des virages complexes de yoga et des torsions d’étirement médullaire.

Comment et où se pendre ?

Par s’étirer le dos, il faut trouver la branche d’arbre la plus proche ou une barre de traction vers le haut et tenir votre corps entier vers le haut avec juste la poignée de vos mains. La pendaison a de nombreux avantages. Elle étire la colonne vertébrale, améliore la prise et la force de l’avant-bras, et aide à la santé de l’épaule.
En d’autres termes, vous n’êtes pas seulement en train de vous étirer. Votre corps entier s’implique dans une combinaison de renforcement et d’étirement.

etirement du dos à la barre

Pourquoi s’étirer le dos en se suspendant ?

Tout le monde ressent parfois une tension dans les épaules, dans les coudes, dans le dos. Le fait de se prendre en utilisant votre poids corporel pour commencer à créer plus d’espace entre les articulations vous procurera un réel soulagement. Vous vous étirez et vous musclerez en même temps.
De plus, la gravité vous éloigne du point d’ancrage de la barre, ce qui crée un espace entre les vertèbres de la colonne vertébrale.

Étirement du dos à la barre de traction

Quand vous descendez de la barre de traction, vous avez plus d’espace entre vos vertèbres qui composent votre colonne vertébrale. Avec le temps, vous vous sentirez assis plus droit à votre bureau, dans la voiture et dans tous les autres endroits où la cambrure du dos est la norme.

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Sachez que même une prise de 5 à 10 secondes peut faire des merveilles pour une colonne vertébrale écrasée. Si vous pratiquez tous les jours, et c’est vraiment recommandé, vous arriverez bientôt à un point où vous pourrez y rester aussi longtemps que vous le souhaitez.

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