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Si vous n’êtes souvent pas à la maison en raison d’un voyage, vous aurez peut-être de la difficulté à faire de l’exercice dans une salle de sport ou à l’extérieur. Ce n’est pas impossible, mais cela exige un certain niveau de créativité selon l’emplacement géographique et les conditions météorologiques.

Si votre santé physique est une de vos priorités, vous voudrez apprendre une chose ou deux sur l’endroit où vous vous rendez. De cette façon, vous serez en mesure d’élaborer un plan d’entraînement qui vous conviendra où que vous alliez.

La créativité est essentielle lorsqu’il s’agit de maintenir votre régime de conditionnement physique. Tant de gens perdent de vue leur routine quotidienne parce qu’ils sont occupés à se détendre ou à se divertir. Vous pouvez rester discipliné et avoir beaucoup de plaisir où que vous alliez, pourvu que l’exercice fasse partie intégrante de vos activités quotidiennes.

Comment rester en forme tout en voyageant constamment ?

Ne pas être à votre salle de sport ou à la maison peut être un défi. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas obtenir une bonne séance d’entraînement partout où vous allez. Beaucoup de gens voyagent régulièrement pour le plaisir et/ou les affaires et réussissent encore à faire de l’exercice une priorité. Vous pouvez tirer des leçons de leurs succès en appliquant une approche stratégique pour structurer votre journée dans d’autres lieux géographiques.

Voici quelques-unes des façons dont les voyageurs fréquents restent en forme :

Faites attention aux aliments et aux boissons que vous consommez

Certaines personnes utilisent les vacances comme excuse pour manger de la malbouffe.
Ne vous donnez pas ce genre de laissez-passer. Pensez au temps que vous avez consacré à l’entraînement. Vous ne voulez pas effacer tous les progrès étonnants que vous avez faits, n’est-ce pas ?
Mangez autant que possible des fruits et des légumes frais, des grains entiers, des noix et des graines, des protéines maigres et des gras sains. Magasinez sur les marchés fermiers locaux et dans les kiosques de fruits pour trouver quelques-unes des meilleures options disponibles pour manger.
Faites des réservations dans les restaurants qui servent des aliments saisonniers provenant d’agriculteurs locaux. De cette façon, vous obtenez la meilleure nutrition possible pendant votre voyage.

Marchez là où vous avez besoin d’aller dans les limites du raisonnable

Il y a très peu d’endroits où vos pieds ne peuvent pas vous emmener. La marche à pied vous permet d’admirer les curiosités à un rythme tranquille. Il vous aide également à brûler des calories, à mieux digérer vos aliments et à surmonter les symptômes de stress qui surviennent presque toujours lorsque vous êtes absent de la maison pendant de longues périodes.
Sortez dehors et videz votre tête. Marchez jusqu’à votre destination. Vous renforcerez vos muscles et obtiendrez une bonne séance d’entraînement avec très peu d’effort. La marche est une activité à faible impact, mais elle est bonne pour le conditionnement et la tonification des muscles.

Laissez la nature être votre gymnase

L’extérieur offre beaucoup d’espace pour s’étirer et se mettre au travail. Certains parcs et sentiers pédestres sont dotés d’un équipement intégré que vous pouvez utiliser lorsque vous êtes à l’extérieur. Avant de partir en voyage, renseignez-vous sur quelques aires de loisirs de la ville et choisissez celle qui vous offre le meilleur environnement pour faire de l’exercice.
Ce sera un changement de rythme pour vous entraîner dans la nature plutôt que dans le gymnase climatisé que vous avez l’habitude de fréquenter tous les jours. Il peut offrir un nouveau niveau de défi pour vous, aussi, rendant votre séance d’entraînement encore plus efficace dans la promotion de la perte de poids en brûlant les graisses.

Faites de l’exercice dans votre chambre d’hôtel

Vous n’avez pas besoin d’apporter du matériel supplémentaire avec vous, si ce n’est une bonne paire de running.

course en déplacement

Avec un peu d’ingéniosité, vous pouvez utiliser les meubles de la pièce pour vous aider à vous entraîner. Une serviette peut servir de tapis de yoga de fortune.
Vous pouvez utiliser les murs et les chaises pour faire des flexions et des fentes. Vous pouvez même utiliser vos bouteilles de shampooing et de revitalisant comme poids. Veillez à ce que les capuchons soient bien fermés !

Choisissez des logements qui offrent un salle de sport comme commodité

Cherchez activement un logement qui dispose d’un centre de remise en forme que vous pourrez utiliser pendant votre séjour. De cette façon, vous ne serez pas privé de l’équipement avec lequel vous avez pris l’habitude de faire de l’exercice à la maison.
Les salles de sport sur place offrent de nombreux avantages, y compris certains services de première qualité tels que des entraîneurs que les clients peuvent embaucher au besoin. Le fait de pouvoir aller à la salle au moment qui vous convient le mieux pendant votre voyage est précieux, car vous pourriez avoir un horaire bizarre selon ce que vous devez faire d’autre au cours de la journée.

Inscrivez-vous pour obtenir un laissez-passer gratuit pour un salle locale

Certains centres vous permettent de demander un laissez-passer d’essai gratuit ou à prix réduit lorsque vous visitez une région. De cette façon, vous pouvez toujours vous entraîner dans une installation bien équipée, mais vous n’avez pas besoin d’acheter un abonnement pour le faire.
Certaines salles offrent également des laissez-passer mensuels, ce qui est utile si vous restez dans une région pour quelques semaines et que vous voulez continuer à visiter l’installation.
En cas de doute, demandez au gérant s’il offre des offres spéciales pour les voyageurs. Le pire qui puisse arriver, c’est qu’ils disent « Non » et que vous faites de l’exercice dans votre chambre ou à l’extérieur.

Participez à des activités en voyage qui vous aident à brûler des calories

Il y a plusieurs façons d’être actif. Assistez à un cours de danse de salon et rencontrez de nouvelles personnes tout en apprenant un nouveau style de danse. Jetez un coup d’œil aux nombreux sentiers de marche, de course à pied et de vélo de la région. Faites de l’escalade ou du parapente. Il existe de nombreuses façons de s’amuser tout en faisant de l’exercice.
Essayez quelque chose que vous n’avez jamais osé faire auparavant et plongez-vous complètement dans l’expérience.

Vous pouvez affiner votre approche de l’exercice partout où vous allez. L’emplacement, le climat et l’horaire que vous respecterez seront tous des facteurs déterminants de votre routine d’entraînement pendant votre voyage. Le fait d’avoir un plan en place avant votre départ peut vous aider énormément à réussir.
Il vous permet de surmonter les défis avec plus d’aisance pour que vous soyez toujours en mesure de mettre votre santé au premier plan.

Créez sur mesure une routine de voyage qui vous convient

Restez en forme tout en voyageant. Bien qu’il puisse être difficile de trouver votre gymnase préféré dans certains des endroits que vous visitez, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas obtenir dans une bonne séance d’entraînement.
Avec un peu de créativité et beaucoup de dynamisme, vous serez en mesure d’intégrer un programme d’entrainement physique en voyage qui vous posera des défis physiques et mentaux.

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