Si l’une des raisons qui vous poussent à vous rendre en salle de sport est de perdre du poids, vous savez à quel point cela peut être frustrant lorsque vous êtes incapable de perdre des kilos facilement. Lorsque vous arrivez sur un plateau, c’est très décevant.

Après tout, vous avez travaillé si fort pour maigrir que vous avez, mais vous avez encore du chemin à faire avant d’atteindre votre poids idéal.

Que faites-vous pour rester motivé ? Comment pouvez-vous accélérer la perte de poids ? Il y a plusieurs choses à faire pour atteindre vos objectifs…

Reconnaissez que vous êtes biologiquement différent des autres personnes

La première est de garder à l’esprit que le corps de chacun est différent. Il est essentiel de savoir ce dont les vôtres ont besoin pour progresser. Vous voudrez peut-être travailler avec un nutritionniste pour vous assurer que vous obtenez des quantités adéquates des bons types d’aliments pour soutenir votre routine d’entraînement.

De cette façon, votre corps ne stockera pas l’excès de calories sous forme de graisse.
Au lieu de cela, il utilisera vos réserves caloriques pour alimenter votre entraînement afin que vous puissiez voir le succès de la perte de poids. Vous serez en mesure de reconstituer les vitamines, les minéraux et les nutriments que vous avez consommés avec les bons types d’aliments.

mesure du ventre pour perdre du poids

Reprenez là où vous vous êtes arrêté dans votre parcours de perte de poids en faisant les choses suivantes

Voici quelques-unes des façons d’amener votre corps à répondre à l’exercice une fois de plus :

  • Réduisez le nombre de calories que vous consommez quotidiennement. Une fois que vous aurez perdu du poids, vous n’aurez plus besoin d’en prendre autant pour alimenter votre corps. Si vous avez perdu du poids et que, soudainement, vous ne pouvez plus perdre un kilo, pensez à manger moins, mais assurez-vous que les aliments que vous choisissez sont les meilleurs disponibles sur le plan nutritionnel.
  • Changez votre routine. Votre corps s’est probablement habitué aux exercices que vous faites tous les jours. Il est important pour vous d’essayer quelque chose de nouveau pour accélérer la perte de graisse corporelle. L’entraînement à intervalle d’intensité élevé (également appelé HIIT) est un excellent moyen d’amener votre corps à réagir rapidement au travail que vous faites pour l’aider. Vous trouverez des séances d’entraînement de tous types sur Internet pour répondre à vos besoins. Essayez-en un et voyez quels sont les progrès que vous faites. Vous en apprendrez davantage sur votre corps et son fonctionnement en essayant quelque chose de nouveau.
  • Parlez-en à votre médecin. Si vous faites de l’exercice, que vous mangez bien et que votre poids ne change pas, il est temps de consulter votre médecin pour obtenir des conseils. Le professionnel de la santé effectuera des tests et s’assurera que vous n’avez pas un problème de santé qui vous empêche de perdre du poids supplémentaire.
  • Dormez suffisamment. Lorsque votre corps est privé de calories et de repos, il stocke les graisses. Plus vous dormez bien, plus il est facile de perdre du poids. Votre corps a le temps de récupérer de l’exercice que vous avez fait et de se rétablir d’une manière saine.

groupe de crossfit

Les plateaux sont atteint par de nombreuses personnes avant qu’un pallier important ne soit franchie. La chose la plus importante à retenir est que tant que vous considérez la bonne santé comme un choix de mode de vie, vous resterez motivé et inspiré pour atteindre votre objectif.
En attendant, vous apprendrez beaucoup de choses sur vous-même et sur votre volonté.

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