Votre corps est un temple et mérite d’être traité comme tel.

Les abdominaux flatteurs sont le saint Graal du monde du sport, mais aussi dans la tendance actuelle de la beauté. Les gens se donnent beaucoup de mal pour les atteindre pour plusieurs raisons. L’une des plus populaires est la façon dont la forme physique fait paraître quelqu’un avec des abdos serrés.

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Si votre objectif est de renforcer votre tronc pour pouvoir faire des exercices plus intenses plus tard, vous êtes sur la bonne voie. Il est essentiel de se concentrer sur les muscles abdominaux. Cela aide à établir les bases pour d’autres exercices de musculation.

Les suggestions suivantes vous aideront à obtenir des abdominaux plus plats en un rien de temps.

Faire de la relaxation une priorité

Un niveau de stress accru peut entraîner une accumulation de poids autour de l’estomac. La graisse abdominale est directement liée à l’augmentation du cortisol, le produit chimique de combat ou de fuite que le corps produit. Si vous êtes constamment dans un état de détresse, vous aurez de la difficulté à avoir des abdominaux plus plats. En fait, vous aurez probablement à lutter contre le gonflement jusqu’à ce que votre corps se détende davantage.

Certaines solutions pour soulager le stress comprennent le yoga, la méditation, la marche dans la nature, le temps passé avec la famille et les amis, un long bain, de la musique et les voyages. Vous apprendrez bientôt quels sont les moyens de soulager le stress qui ont le plus d’impact sur votre vie. Utilisez-les à la rigueur lorsque vous voulez vous sentir mieux et que vous ne pouvez pas vous détendre autrement.

Concentrez-vous sur le fait de mieux dormir

Selon quelques rapports, les personnes qui dorment moins ont des taux de graisse abdominale plus élevés. C’est pourquoi il est impératif d’avoir une bonne hygiène du sommeil. Assurez-vous que votre chambre à coucher est à une température confortable et suffisamment sombre pour favoriser le sommeil. Débarrassez-vous de tout appareil électronique qui émet une lumière bleue. Bannissez-les de la chambre parce qu’ils perturbent le sommeil.

Préparation de repas au moins une fois par semaine

Considérez le carburant qui fait le mieux prospérer votre corps. Pensez aux glucides complexes, aux protéines maigres, aux grains entiers et aux gras sains. Puis, faites-vous un devoir de créer des repas en utilisant ces ingrédients. De cette façon, vous aurez toujours la bonne nourriture à manger.
Vous ne dépendrez pas de la malbouffe ou de la restauration rapide pour passer la journée. Vous pourrez avoir des abdominaux plus plats grâce aux exercices que vous faites et aux aliments très nutritifs que vous choisissez de manger.

La préparation des repas vous donne un meilleur contrôle sur ce que vous mangez. Elle vous fournit également suffisamment de nourriture pour vous permettre de passer la semaine. Vous ne serez pas pressé de préparer un repas pour vous ou votre famille, ce qui vous laisse plus de temps pour vous concentrer sur votre forme physique. C’est une situation gagnante pour tout le monde, peu importe comment vous la voyez !

Buvez souvent de l’eau

L’eau élimine les impuretés de votre système, elle prévient les ballonnements et vous aide à vous sentir rassasié plus longtemps. Une astuce diététique bien connue est de faire de l’eau votre boisson à emporter car elle réduit l’appétit. Vous mangez beaucoup moins lorsque votre estomac est plein. Peu importe de quoi il est plein. L’eau est une bonne option parce qu’il n’ajoute pas à votre nombre de calories pour la journée et qu’il ne contient pas de sucre comme le font de nombreuses boissons commerciales.

Se muscler

Entraînez-vous régulièrement à l’aide de votre push up bar pour de meilleurs résultats. Ajouter seulement 25 minutes d’exercice à votre routine peut vous aider à obtenir des abdominaux plus plats. Vous serez en bien meilleure forme physique lorsque vous ferez des exercices aérobiques et que vous ajouterez des poids à vos haltères réglables. De plus, incluez des sources de protéines maigres dans votre régime alimentation afin de développer vos muscles. Choisissez du poisson, du poulet, des haricots, du tofu, des noix et des graines à ajouter à vos repas. Ce sont des ingrédients qui renforcent les muscles et non les graisses.

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Faites le plein d’aliments riches en fibres

Il est facile d’éviter les ballonnements du ventre lorsque votre régime alimentaire contient une grande quantité de « gras ». Faire le plein de légumes riches en fibres est une façon de garder votre corps dans une condition optimale. Vous serez régulier, ce qui vous évitera d’avoir l’estomac gonflé et d’avoir des problèmes plus importants comme la constipation. Les fibres solubles agissent comme un balai, balayant vos intestins pour que votre estomac reste plus plat et vos abdominaux plus serrés.

Parmi les aliments à haute teneur en fibres, on retrouve le céleri, les carottes, le brocoli, le chou et les pommes de terre. Choisissez de manger ceux qui contiennent le moins de calories. Essayez aussi différentes façons de préparer ces aliments pour obtenir de meilleurs résultats. Vous trouverez de nombreuses façons de manger des légumes riches en fibres, notamment crus, cuits à la vapeur, grillés et en purée.

Sachez quand vous êtes rassasié

Être capable de comprendre quand votre corps est complètement rassasié est quelque chose que vous apprendrez avec le temps. Vous cesserez de manger des portions plus importantes, ce qui vous empêchera de progresser et de développer des muscles abdominaux plus plats. Donnez-vous beaucoup de temps pour manger et arrêtez-vous avant d’avoir atteint le fond de votre assiette. Buvez de l’eau pour remplir l’espace vide de votre estomac afin de vous sentir rassasiée plus longtemps avant de le faire réellement.

Vous pouvez aussi refuser les invitations à manger au restaurant si la nourriture qu’on y sert ne correspond pas à votre mode de vie. Il est préférable de manquer quelques dîners au restaurant que de travailler doublement à la salle pour essayer de redresser votre estomac. De plus, il existe de nombreuses façons de célébrer avec votre famille et vos amis qui n’impliquent pas de nourriture.

Restez concentré sur la forme physique

Si des abdos plus plats sont un de tes objectifs, tu as de la chance. Il y a des choses que vous pouvez faire quotidiennement pour atteindre les résultats que vous espériez. En faisant preuve de persévérance et en suivant les suggestions énumérées ici, vous pouvez vous aussi faire l’expérience d’une différence incroyable dans l’apparence et la sensation de votre corps.

Des aliments que vous mangez aux pratiques de soins personnels que vous adoptez, il existe de nombreuses possibilités de garder vos abdominaux bien plats. Vous pouvez éviter les ballonnements qui surviennent lorsque vous mangez les mauvaises choses et que vous ne prenez pas assez de repos. Vous verrez de meilleurs résultats de vos efforts à la salle parce que vous avez pris le temps de connaître votre corps et les choses dont il a le plus besoin de votre part.

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